Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Accueil ProduitsPompe de processus pétrochimique

La pompe à mouvement alternatif à haute pression 4-180 M3/H de l'approbation API674 coulent

De bonne qualité Chaîne d'ancre de bateau en ventes
De bonne qualité Chaîne d'ancre de bateau en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

La pompe à mouvement alternatif à haute pression 4-180 M3/H de l'approbation API674 coulent

Chine La pompe à mouvement alternatif à haute pression 4-180 M3/H de l'approbation API674 coulent fournisseur

Image Grand :  La pompe à mouvement alternatif à haute pression 4-180 M3/H de l'approbation API674 coulent

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: HUASHENG
Certification: API674, JB/T7784, JB/T9090
Numéro de modèle: 3TC-4/16 (25、 40) ; 3TC-10/6.4 (16、 32) ; 3TC-16/6.4 (16、 32) ; 3TC-20/6.4 (16、 32) etc.

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 jeu
Prix: negotiation
Détails d'emballage: Emballage d'exportation standard
Délai de livraison: 15-20 jours
Conditions de paiement: T/T, L/C, D/A, D/P, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 10 par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Débit: 4-180 Pression d'aspiration: 0.02-1
Pression de décharge: 6.4-40 Équipé de la puissance: 11-380
format de l'image: 1-8 Point d'origine: La Chine

Aperçu

 

Les POMPES et les VALVES CO.LTD de HEFEI HUASHENG est une entité économique basée sur la recherche, la production pétrochimique et les ventes de pompe, ayant fait un certain nombre de national, les récompenses de niveau provincial et ministériel les résultats scientifiques et technologiques de progrès et, et d'autres brevets de technologie, y compris les produits à haute pression de gisement de pétrole de la pompe à mouvement alternatif 3DZ (vers le haut de pression 50MPa d'échappement ; écoulement maximum 100m3/h, puissance assortie 560kW de moteur), 2KM charbon pulvérisé et mortier transportant des pompes à diaphragme, la fréquence et des pompes de dosage à hautes températures et ainsi de suite. Des études techniques d'innovation et de localisation ont été effectuées pour l'Allemagne URACA, Etats-Unis les produits à haute pression de pompe d'OLLWELL, Japan WOTHINGTON, Italy PERONI Company. Nos experts techniques emploient premièrement les commandes variables de fréquence et la nouvelle combinaison de la pompe à haute pression amovible compacte d'ammoniaque de la structure 3JA A de valve, 3YA forcent la main à la pompe d'ammoniaque liquide dans la petite transformation d'urée. Cette série de produits met à jour l'équipement et la technologie d'engrais, et entreprend un grand choix de travail importé et domestique de transformation d'usine d'urée. Les produits ont été très utilisés dans l'industrie pétrochimique, et félicité par des utilisateurs. L'industrie d'engrais de mise à jour de société a dessus importé des pompes d'une ammoniaque et l'ammoniaque liquide pompe le long terme et les bons résultats opérationnels réalisés. L'action simple horizontale de pompe à mouvement alternatif de trois plongeurs de la haute température et de la haute pression a été employée Jiujiang, à Nanjing à l'est, Liaoyang, place et d'autres unités du groupe. la pompe à mouvement alternatif à haute pression du produit chimique 3TC et une pompe à mouvement alternatif de dessalement d'osmose d'inversion sont les équipements principaux dans l'ingénierie. la pompe à haute pression de la série 3TC sont conçues sur la base des conditions d'ingénierie des procédés de dessalement d'eau de mer chimique et d'inversion d'osmose. Comme les trois cylindres et cinq séries de pompe à mouvement alternatif de cylindre de la pompe à haute pression, il appliquent l'acier inoxydable spécial avec la résistance à la corrosion et résistant à hautes températures. La conception de produits avec la structure nouvelle, et a des avantages de fiabilité élevée, rendement élevé, opération stable, qualité fiable, bel aspect, opération commode et réparation, et peut répondre aux exigences d'ingénierie de pétrole de l'industrie chimique, l'enlèvement d'engrais chimique, d'acier et de fer, le dessalement d'eau de mer et autre.

 

Caractéristiques de structure

 

La pompe à haute pression se compose principalement de pièce liquide de cylindre, une pièce de transmission, une pièce de soupape de sûreté, pièce de puissance et ainsi de suite. Actionnez la tringlerie détraquée d'usages finaux, et l'axe de sortie de moteur par l'intermédiaire d'une ceinture ou embrayez associé à l'extrémité de puissance du vilebrequin, le mécanisme d'entraînement de bielle de vilebrequin pour déplacer le croisillon et le plongeur échange. Dans l'ouverture hydraulique de valve d'extrémité et la fonction fermante, le but du liquide d'aspiration est réalisé. Le fonctionnement de la pompe à haute pression avec la structure de pompe de trois ou cinq cylindres est plus stable, les usages finaux de puissance une conception courte de piston de course, peut effectivement réduire la ligne vitesse, réduisent l'usage, améliorent la durée de vie des pièces de port, en même temps, la structure globale de la pompe est plus compact et raisonnables, tandis que pèse est seulement deux-tiers de ses produits la même capacité.

3TC le type pompe à mouvement alternatif à haute pression adoptent l'idée de conception de la basse intégration de ligne vitesse, mécanique et électrique, type d'équilibre de lubrification. A principalement les caractéristiques suivantes :

1. La structure inverse principale de technologie de brevet de lubrification d'éclaboussure ou de lubrification de croix de l'extrémité de puissance est employée, le vilebrequin utilisant les pièces de haute résistance résistantes à la chaleur de section d'alliage traitant, le processus durcissant extérieur de cou d'axe, résout effectivement les problèmes de meulage de vilebrequin commun de pompe à mouvement alternatif ; sur le type extrémité de haute température de puissance de pompe adopte le système de refroidissement d'eau en circulation pour l'huile de graissage de refroidissement ;

2. L'extrémité liquide utilisant la structure entièrement symétrique intégrée, le double de joint de plongeur a orienté le cachetage à hautes températures modulaire et en utilisant l'opération à vitesse réduite est conçu pour répondre à des exigences des pompes chimiques techniques, prolongeant la vie des joints et du plongeur. Utilisant les matériaux thermiques à hautes températures pour pomper les matériaux diélectriques à hautes températures pour l'exécution de côté de puissance de l'isolement de la température, augmentant le gradient de température, de sorte que la température à l'extrémité de puissance soit

pas plus haut ℃ que 90 ;

3. Utilisant de nouvelles combinaisons des valves, la taille de l'extrémité hydraulique est petit .volume et le coefficient de fiabilité opérationnelle augmente, améliorant la durée de vie d'efficacité de pompe et du cylindre ;

4. Le système réglementaire d'écoulement de fréquence peut être employé dans le domaine ou dans la salle de commande (DCS) de s'ajuster pour commander 10% -100% basé sur des conditions de fonctionnement pour réaliser l'écoulement opérationnel.

 

Série de paramètres d'optimisation du traitement à haute pression de pompe

 

Modèle Écoulement (m3/h) Pression P (MPA) d'aspiration Pression P (MPA) de décharge Équipé de la puissance (kilowatts) Format de l'image
3TC-4/16 (25,40) 4 0.02~1.0 6,4
10
16
20
25
40
11 1
3TC-10/6.4 (16,32) 10 22 1
3TC-16/6.4 (16,32) 16 37 1
3TC-20/6.4 (16,32) 20 45 2
3TC-25/6.4 (16,32) 25 55 2
3TC-32/6.4 (16,32) 32 75 3
3TC-40/6.4 (16,25) 40 90 3
3TC-50/6.4 (16,25) 50 110 4
3TC-63/6.4 (16,20) 63 132 4
3TC-85/6.4 (16,20) 85 185 5
3TC-110/6.4 (10,16) 110 220 6
3TC-125/6.4 (10,16) 125 250 7
3TC-150/6.4 (10,16) 150 315 8
3TC-180/6.4 (10,16) 180 380 8

 

 

 

 

Coordonnées
ALA MARINE INDUSTRY

Personne à contacter: Sales Manager

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsPetrochemical Process Pump

API674 Approval High Pressure Reciprocating Pump 4-180 M3/H Flow

Good quality Boat Anchor Chain for sales
Good quality Boat Anchor Chain for sales
I'm Online Chat Now

API674 Approval High Pressure Reciprocating Pump 4-180 M3/H Flow

China API674 Approval High Pressure Reciprocating Pump 4-180 M3/H Flow supplier

Large Image :  API674 Approval High Pressure Reciprocating Pump 4-180 M3/H Flow

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: HUASHENG
Certification: API674, JB/T7784, JB/T9090
Model Number: 3TC-4/16(25、40);3TC-10/6.4(16、32);3TC-16/6.4(16、32);3TC-20/6.4(16、32)etc

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 set
Price: negotiation
Packaging Details: Standard export packaging
Delivery Time: 15-20 days
Payment Terms: T/T, L/C, D/A, D/P, Western Union
Supply Ability: 10 set per month
Contact Now
Detailed Product Description
Flow: 4-180 Suction Pressure: 0.02-1
Discharge Pressure: 6.4-40 Equipped With Power: 11-380
Frame Size: 1-8 Place Of Origin: China

Overview

 

HEFEI HUASHENG PUMPS & VALVES CO.LTD is an economic entity based on petrochemical pump research, production and sales, having made a number of national, provincial and ministerial level scientific and technological progress awards and results, and other technology patents, including high-pressure reciprocating pump 3DZ oilfield products (up exhaust pressure 50MPa; maximum flow 100m3/h, matching motor power 560kW), 2KM pulverized coal and mortar conveying diaphragm pumps, frequency and high-temperature metering pumps and so on. Both technical innovation and localization studies have been made for Germany URACA, the United States OLLWELL, Japan WOTHINGTON, Italy PERONI Company high-pressure pump products. Our technical experts firstly use variable frequency drives and new combination of compact clip-on high-pressure valve structure 3JA A ammonia pump, 3YA high-pressure liquid ammonia pump in the small urea transformation. This series of products update fertilizer equipment and technology, and undertake a variety of imported and domestic urea plant transformation work. Products have been widely used in the petrochemical industry, and praised by users. The company Update fertilizer industry on imported a ammonia pumps and liquid ammonia pumps the long-term and achieved good operational performance. Horizontal three plunger reciprocating pump single action of high temperature and high pressure has been used in JiuJiang, Nanjing East, Liaoyang, square and other units of the group. 3TC chemical high-pressure reciprocating pump and a reverse osmosis desalination reciprocating pump are the key equipments in engineering. 3TC series high pressure pump are designed on the basis of chemical and reverse osmosis seawater desalination processing engineering requirements. As the three cylinder and five cylinder reciprocating pump series of high-pressure pump, it applies Special stainless steel with corrosion resistance and high temperature resistant .The product design with novel structure, and has advantages of high reliability, high efficiency, stable operation, reliable quality, beautiful appearance, convenient operation and repair, and can meet the petroleum engineering requirements of chemical industry, chemical fertilizer, steel and iron removal, seawater desalination and other.

 

Structure characteristics

 

High pressure pump is mainly composed of a liquid cylinder part, a transmission part, a safety valve part, power part and so on. Power end uses crank linkage, and motor output shaft via a belt or gear associated with the power end of the crankshaft, the crankshaft connecting rod drive mechanism to move the crosshead and plunger reciprocates. In the hydraulic end valve opening and closing function, the purpose of suction liquid is achieved. The operation of High pressure pump with three or five cylinder pump structure is more stable, the power end uses a short stroke piston design, can effectively reduce the line speed, reduce wear, improve the service life of wearing parts, at the same time, the overall structure of the pump is more compact and reasonable, while weighs is only two-thirds of its products the same capacity.

3TC type high pressure reciprocating pump adopt the design idea of low line speed, mechanical and electrical integration, lubrication balance type. Mainly has the following features:

1. Splash lubrication or cross head reverse lubrication patent technology structure of the power end is used, the crankshaft using heat-resistant high strength alloy section parts processing, the shaft neck surface hardening process, effectively solves the common reciprocating pump crankshaft grinding problems; on the high temperature type pump power end adopts the circulating water cooling system for cooling lubricating oil;

2. Fluid end using integrated fully symmetrical structure, the plunger seal double oriented modular high-temperature sealing and using low-speed operation is designed to meet requirements of the technical chemical pumps, prolonging life of seals and plunger. Using high-temperature thermal materials for pumping high temperature dielectric materials for power side implementation of temperature isolation, increasing the temperature gradient, so that temperature at power end is

not higher than 90 ℃;

3. Using new combinations of valves, size of hydraulic end is small .volume and operational reliability coefficient increases, improving pump efficiency and service life of the cylinder;

4. Frequency flow regulation system can be used in the field or in the control room (DCS) to adjust to control 10% -100% based on operating conditions to achieve operational flow.

 

Series of high-pressure pump performance parameters

 

Model Flow(m3/h) Suction pressure P(MPa) Discharge pressure P(MPa) Equipped with power (kW) Frame size
3TC-4/16(25,40) 4 0.02~1.0 6.4
10
16
20
25
40
11 1
3TC-10/6.4(16,32) 10 22 1
3TC-16/6.4(16,32) 16 37 1
3TC-20/6.4(16,32) 20 45 2
3TC-25/6.4(16,32) 25 55 2
3TC-32/6.4(16,32) 32 75 3
3TC-40/6.4(16,25) 40 90 3
3TC-50/6.4(16,25) 50 110 4
3TC-63/6.4(16,20) 63 132 4
3TC-85/6.4(16,20) 85 185 5
3TC-110/6.4(10,16) 110 220 6
3TC-125/6.4(10,16) 125 250 7
3TC-150/6.4(10,16) 150 315 8
3TC-180/6.4(10,16) 180 380 8

 

 

 

 

Contact Details
ALA MARINE INDUSTRY

Contact Person: Sales Manager

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)