Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Accueil ProduitsPompe de processus pétrochimique

Les séries de processus pétrochimiques 5-3500m3/H de la pompe HDS d'huile lourde débit

De bonne qualité Chaîne d'ancre de bateau en ventes
De bonne qualité Chaîne d'ancre de bateau en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

Les séries de processus pétrochimiques 5-3500m3/H de la pompe HDS d'huile lourde débit

Chine Les séries de processus pétrochimiques 5-3500m3/H de la pompe HDS d'huile lourde débit fournisseur

Image Grand :  Les séries de processus pétrochimiques 5-3500m3/H de la pompe HDS d'huile lourde débit

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: HS
Certification: API, ISO9001, ISO14001
Numéro de modèle: Série de HDS

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1
Prix: Negotiatable
Détails d'emballage: paquet standard d'exportation
Conditions de paiement: L / C, T / T
Contact Now
Description de produit détaillée
Débit: Q=5~3500m3/h Tête: H=15~650m
température: -80~450℃ Pression de travail: 5.0MPa, 11.0MPa 15.0MPa

Les séries de HDS de processus chimique d'huile lourde pompent

 

Aperçu

 

La série de HDS de pompe de processus chimique d'huile lourde est horizontale, radialement dédoublé, en une seule étape, double-étape ou le centrifugeur à trois étages avec deux extrémités de soutien, corps de la pompe est structure utilisée de volute et structure de soutènement de centre. Il est conçu selon les normes API610.

Cette pompe de série est conçue pour répondre au besoin de plus dur et état lourd, elle a également les avantages que la structure est sûre et fiable, stable à l'opération, commodes pour réparer, longue pour servir etc.

Cette série de pompe hydraulique est basée sur le modèle hydraulique exceptionnel de domestique et d'étranger, elle a été conçue par le 3D modelant et l'analyse de CFD du champ d'écoulement et d'autres moyens avancés de conception, la gamme de la tête et écoulement de la pompe est largement, elle a également la caractéristique qui est rendement élevé et la représentation de cavitation de la pompe est bonne, il est une nouvelle génération des produits d'économie d'énergie de rendement élevé.

 

Caractéristiques de structure

 

Le type de série de HDS d'huile lourde la pompe de processus que chimique est BB2 dans API610 la norme, la structure est divisé en aspiration étape-simple simple, étape-doubles aspirations simples, deux l'aspiration étape-simple, deux l'étape-double aspiration, deux étape-simples et double aspiration et trois étape-simples et double aspiration.

La coquille fendue de radial convient au liquide inflammable, explosif ou toxique à hautes températures et à haute pression de transport. L'utilisation de méthode d'installation la ligne centrale horizontale de l'appui ; la bride d'aspiration et la bride de débouché sont moulées sur le corps de la pompe, et elles sont ascendantes vertical ; rotor soutenu à deux extrémités ; concevez pour les parties hydrauliques de la double volute ; concevez pour la station lourde ; conception rigide d'axe, extension d'axe conique ; Conception de chambre de joint d'api 682.

La roue à aubes est bâti intégral, et par l'équilibre statique, la force axiale de la pompe dépend principalement du trou d'équilibre de roue à aubes pour équilibrer.

La partie hydraulique adopte un modèle hydraulique de rendement élevé et l'économie d'énergie, l'efficacité moyenne de la pompe est un rendement beaucoup plus élevé que le type pompe à huile de V ;

Le corps d'incidence est équipé de roulement à billes radial et un ensemble de support dos à dos a poussé des roulements à billes, la lubrification d'huile d'utilisation d'incidences.

Le refroidissement d'incidence ont le refroidissement à l'air, fan se refroidissant et refroidissement par l'eau, nous choisissons la méthode fraîche selon la température différente du milieu de pompage. Le ventilateur est particulièrement approprié au secteur sec ou pauvre de qualité de l'eau. La surface de la fonte a des ailerons, pour le refroidissement à l'air (T<120 C="">

La pompe est facilement coupée en roue à aubes, axe, incidence, joint et d'autres pièces sans démanteler l'aspiration ou le tuyau de décharge, tandis que maintenez-le.

Direction : La direction de la pompe est sens anti-horaire de la motivation originale.

 

La portée de l'application

 

Elle est très utilisée dans le raffinage de pétrole, produit pétrochimique, l'industrie chimique de charbon, le transport de pétrole brut et le traitement naturel de gaz, le matériel de forage en mer et d'autres processus industriels, et elle peuvent transporter toutes sortes de milieu neutre ou corrosif de milieu de nettoyage, neutre ou corrosif de particules.

Les applications typiques sont raffinerie moderne pour transporter le pétrole brut, pompe inférieure de tour de haute température et du besoin de fonctionnement continu de pompe, pompe à liqueur stérile et pompe enceinte de solution de grand équipement d'ammoniaque de synthèse.

 

La série de GSB de grande vitesse pompe le diagramme de structure

 

Les séries de processus pétrochimiques 5-3500m3/H de la pompe HDS d'huile lourde débit

Les séries de processus pétrochimiques 5-3500m3/H de la pompe HDS d'huile lourde débit

Coordonnées
ALA MARINE INDUSTRY

Personne à contacter: Sales Manager

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsPetrochemical Process Pump

Heavy Oil Petrochemical Process Pump HDS Series 5-3500m3/H Flow Rate

Good quality Boat Anchor Chain for sales
Good quality Boat Anchor Chain for sales
I'm Online Chat Now

Heavy Oil Petrochemical Process Pump HDS Series 5-3500m3/H Flow Rate

China Heavy Oil Petrochemical Process Pump HDS Series 5-3500m3/H Flow Rate supplier

Large Image :  Heavy Oil Petrochemical Process Pump HDS Series 5-3500m3/H Flow Rate

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: HS
Certification: API, ISO9001, ISO14001
Model Number: HDS series

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1
Price: Negotiatable
Packaging Details: Standard export package
Payment Terms: L/C, T/T
Contact Now
Detailed Product Description
Flow Rate: Q=5~3500m3/h Head: H=15~650m
Temperature: -80~450℃ Working Pressure: 5.0MPa, 11.0MPa 15.0MPa

HDS series of heavy oil chemical process pump

 

Overview

 

HDS series of heavy oil chemical process pump is horizontal, radially split,single-stage, double-stage or three-stage centrifugal with two support ends , pump body is used volute structure and center support structure. It is designed in accordance with API610 standards.

This series pump is designed to meet the need of more harsh and heavy state, it also has the advantages that the structure is safe and reliable, stable to operation,convenient to repair, long to serve etc.

This series of pump hydraulic is based on outstanding hydraulic model of domestic and foreign, it was designed by the 3D modeling and CFD analysis of flow field and other advanced design means, the range of the head and flow of the pump is widely, it also has the characteristic which is high efficiency and the cavitation performance of the pump is good, it is a new generation of high efficiency energy saving products.

 

Structure characteristics

 

The type of HDS series of heavy oil chemical process pump is BB2 in API610 standard, the structure is divided into single stage-single suction, single stage-double suctions, two stages-single suction, two stage-double suction, two stages-single and double suction and three stages-single and double suction.

Radial split shell is suitable for conveying high temperature and high pressure, inflammable, explosive or toxic liquid. The installation method use the horizontal center line of support; the suction flange and the outlet flange are cast on the pump body, and they are vertical upward; rotor supported at two ends; design for hydraulic parts of the double volute; design for heavy station ; rigid shaft design, conical shaft extension; API 682 seal chamber design.

Impeller is integral casting, and through the static balance, the axial force of pump depends mainly on the impeller balance hole to balance.

The hydraulic part adopts a hydraulic model of high efficiency and energy saving, the average efficiency of the pump is much higher efficiency than the V type oil pump ;

The bearing body is provided with a radial ball bearing and a set of back-to-back mounting thrust ball bearings, the bearings use oil lubrication.

The bearing cooling have air cooling, fan cooling and water cooling, we select the cool method according to different temperature of the pumping medium. The cooling fan is particularly suitable for dry or poor water quality area. The surface of cast has fins, for the air cooling (T<120 C), it also can choose cooling fan (T: 120 to 260 DEG C) and water cooling (T: 260 ~420 ℃).

Pump is easily split into impeller, shaft, bearing, seal and other parts without dismantling the suction or discharging pipe,while maintain it.

Steering: The steering of the pump is counterclockwise direction from the original motivation.

 

The scope of application

 

It is widely used in petroleum refining, petrochemical, coal chemical industry, the transportation of crude oil and natural gas processing, offshore drilling equipment and other industrial processes, and it can transport all kinds of neutral or corrosive cleaning medium,neutral or corrosive particle medium.

The typical applications are modern refinery to transport crude oil, tower bottom pump of high temperature and the need for pump continuous operation, barren liquor pump and pregnant solution pump of large synthesis ammonia equipment .

 

GSB series of high speed pumps structure diagram

 

Heavy Oil Petrochemical Process Pump HDS Series 5-3500m3/H Flow Rate

Heavy Oil Petrochemical Process Pump HDS Series 5-3500m3/H Flow Rate

Contact Details
ALA MARINE INDUSTRY

Contact Person: Sales Manager

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)