Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Accueil ProduitsPompe de processus pétrochimique

Unité liquide HZE de pompes à vide d'anneau d'industrie avec le contrôle de niveau électrique

De bonne qualité Chaîne d'ancre de bateau en ventes
De bonne qualité Chaîne d'ancre de bateau en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

Unité liquide HZE de pompes à vide d'anneau d'industrie avec le contrôle de niveau électrique

Chine Unité liquide HZE de pompes à vide d'anneau d'industrie avec le contrôle de niveau électrique fournisseur

Image Grand :  Unité liquide HZE de pompes à vide d'anneau d'industrie avec le contrôle de niveau électrique

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: HS
Certification: API, ISO9001, ISO14001
Numéro de modèle: HZE

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1
Prix: Negotiatable
Détails d'emballage: paquet d'exportation
Conditions de paiement: L / C, T / T
Contact Now
Description de produit détaillée
Employée: l'électricité, papier, charbon, produit pétrochimique, produit chimique, engrais, industrie légère, avantages: facile à l'installation, simple à l'opération, facile à l'entretien
Caractéristiques: contrôle de niveau automatique mécanique, contrôle de niveau manuel la norme: API, ISO9001, ISO14001

Pompes à vide d'anneau de HZE et unité liquides de pompe à vide

 

Aperçu

 

La pompe à vide liquide d'anneau de HEZ est nos produits de rendement optimum développés par société.

 

Le développement de la pompe est basé sur des années d'expérience de recherches et de production. La pompe combine également des éléments de la technologie de pointe internationale. Elle est typiquement employée pour pomper le gaz, qui est les particules non-solides, insoluble dans l'eau et non-corrosif. De cette façon, elle peut former un vide dans un conteneur scellé. En changeant la structure des matériaux, elle peut être employée pour pomper les liquides corrosifs. Les produits de rendement optimum sont très utilisés dans l'électricité, le papier, le charbon, le produit pétrochimique, le produit chimique, l'engrais, l'industrie légère, l'électronique, pharmaceutique, nourriture, métallurgie, matériaux de construction et d'autres industries.

 

Principe de fonctionnement

 

La roue à aubes a été excentriquement montée dans le corps de la pompe, quand la roue à aubes tourne, des actes de force centrifuge sur le fluide, et elle formera un anneau liquide sur le mur de pompe. L'espace entre le visage d'extrémité de roue à aubes et le distributeur est liquide scellé. Dans la première moitié de la rotation de la roue à aubes (par les trous d'aspiration) pendant la rotation du volume de la cavité scellée est graduellement augmenté, le gaz sucé par les trous d'aspiration ; dans la dernière moitié de la rotation de roue à aubes (par le conduit d'échappement) pendant la rotation du gaz scellé de diminutions de volume du conduit d'échappement, pour compléter un processus de pompage. Lors du fonctionnement de la pompe, pour maintenir un anneau liquide constant, nous devons sans interruption fournir le liquide à la pompe.

 

Caractéristiques de structure

 

La pompe à vide liquide d'anneau de HEZ emploie un en une seule étape avec une structure de simple-action. Depuis seulement un membre tournant (instigateur), et il n'y a aucun frottement entre le métal (en fait le disque d'équilibre est conçu pour éviter l'usure), HEZ les pompes à vide que liquides d'anneau peuvent fonctionner depuis de nombreuses années. Une série de conceptions d'optimisation a été employée pour la composante clé telle que l'axe de disque, de roue à aubes et de pompe. La structure est simplifiée et la représentation est améliorée. L'équilibrage du problème a été résolu à l'aide de la roue à aubes nodulaire de soudure de fonte. Les lames ont un profil raisonnable en raison de l'estampillage en métal. L'assemblée chaude d'interférence a été utilisée pour l'axe de roue à aubes et de pompe, qui a rendu la représentation de la pompe plus fiable et l'opération de la pompe plus de table. Après soudure de la roue à aubes, la lame a la bonne dureté en raison du traitement thermique pour la machine entière. En outre, la lame a le bon anti-impact et la capacité de anti-recourbement. Elle peut également s'adapter pour s'adapter aux conditions de travail dures.

 

La pompe à vide liquide d'anneau de HEZ a été équipée d'un séparateur d'eau de vapeur. Le port d'échappement de séparateur d'eau de vapeur dans beaucoup d'emplacements. La couverture de pompe est équipée de fenêtre de réparation de soupape d'échappement. L'espace entre la roue à aubes et le disque est ajusté par la glande de positionnement d'extrémités d'incidence. La pompe a les avantages ofeasy à l'installation, simple à l'opération, facile à l'entretien.

Unité liquide HZE de pompes à vide d'anneau d'industrie avec le contrôle de niveau électriqueUnité liquide HZE de pompes à vide d'anneau d'industrie avec le contrôle de niveau électrique

 

Unité chimique de pompe à vide

 

Configuration d'unité : Équipé d'un échangeur de chaleur, un séparateur gazeux liquide, une soupape de sûreté, des systèmes de contrôle de niveau liquides, une valve d'instrumentation et de canalisation, etc.

 

Le gaz à transmettre :

Air, N2, H2, O2, Co, CO2, H2O, SO2, hydrocarbures, monomère de chlorure de vinyle, gaz de ville, gaz de pétrole liquéfié, un grand choix de gaz mélangé, acétone, EDC, benzène, ENK, M1BK, cyclohexane, méthanol, acide acétique et semblable.

 

Caractéristiques de configuration d'unité

 

1. l'unité est équipée d'un échangeur de chaleur pour réaliser un cycle fermé du fluide de fonctionnement. L'eau peut être employée comme fluide de fonctionnement. Selon la nature du milieu de transport, l'éthylène-glycol et le benzène peuvent également être employés comme fluide de fonctionnement ;

 

2. l'unité est équipée d'un séparateur gazeux liquide. Le mélange liquide déchargé de la pompe à vide peut être effectivement séparé par le séparateur gazeux liquide. Le liquide séparé sera refroidi par l'échangeur de chaleur, et l'écoulement de nouveau dans la pompe à vide à employer comme fluide de fonctionnement. Le gaz de débouché est déchargé à l'endroit indiqué. Cette pompe convient aux gaz inflammables, explosifs et toxiques de manipulation ;

 

3. l'unité est équipée de l'indicateur de niveau ou du capteur pour refléter vraiment le niveau liquide du séparateur gazeux liquide. La soupape de vidange liquide a été commandée par le signal de commande, qui peut réalisé le contrôle de niveau liquide automatique. Il y a plusieurs manières de niveau commandant pour répondre aux différents besoins.

 

4. le contrôle de niveau électrique : le séparateur gazeux liquide est équipé de la vanne électromagnétique de réhydration, de la vanne électromagnétique liquide de décharge et du capteur de niveau liquide. Quand le niveau liquide est au-dessous de la valeur réglée, la vanne électromagnétique de réhydration s'ouvrira automatiquement pour compléter le liquide pour l'unité. Quand le niveau liquide reconstitué à la gamme des valeurs réglées, le solénoïde de réhydration s'arrêtera automatiquement. Quand le niveau est plus élevé que la valeur réglée, la vanne électromagnétique liquide de décharge s'ouvre automatiquement pour décharger le liquide excédentaire. Quand le niveau liquide reconstitué à la gamme des valeurs réglées, vanne électromagnétique liquide de décharge se ferme automatiquement.

 

5. contrôle de niveau automatique mécanique : Le séparateur de vapeur est équipé du haut et de bas niveau contrôleur, qui peut être commandé le niveau liquide de ciel et terre par le remplissage de fluide de fonctionnement. Le séparateur de vapeur est également équipé d'un dispositif de débordement. Quand le niveau liquide est plus élevé que la valeur réglée, le dispositif de débordement décharge le liquide automatiquement pour commander le niveau liquide.

 

6. contrôle de niveau manuel : Quand le fonctionnement d'unité, le gaz déchargé emportera un peu de vapeur de fluide de fonctionnement, qui cause les baisses de niveau liquide. Selon l'affichage de la jauge de niveau, complétez le liquide de travail à l'unité ou déchargez le liquide dans l'unité en ajustant manuellement la vanne électromagnétique de réhydration et la vanne électromagnétique liquide de décharge.

Unité liquide HZE de pompes à vide d'anneau d'industrie avec le contrôle de niveau électriqueUnité liquide HZE de pompes à vide d'anneau d'industrie avec le contrôle de niveau électrique

 

 

L'information de commande

 

1. La taille de pompe, le matériel, le joint d'axe et le moteur sont déterminés par les conditions de l'utilisation. La commande devrait être précisée le déplacement, le degré de vide d'aspiration, matériel choisi, le nom des médias, la densité et la température.

 

2. Si la pompe utilisant les moteurs spéciaux, acheteurs doivent préciser des niveaux d'explosion, puissance et tension, fréquence, etc.

 

3. Si le joint mécanique de pompe, l'ordre sera donné le nom modèle.

 

Coordonnées
ALA MARINE INDUSTRY

Personne à contacter: Sales Manager

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsPetrochemical Process Pump

Industry Liquid Ring Vacuum Pumps Unit HZE With Electric Level Control

Good quality Boat Anchor Chain for sales
Good quality Boat Anchor Chain for sales
I'm Online Chat Now

Industry Liquid Ring Vacuum Pumps Unit HZE With Electric Level Control

China Industry Liquid Ring Vacuum Pumps Unit  HZE With Electric Level Control supplier

Large Image :  Industry Liquid Ring Vacuum Pumps Unit HZE With Electric Level Control

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: HS
Certification: API, ISO9001, ISO14001
Model Number: HZE

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1
Price: Negotiatable
Packaging Details: Export package
Payment Terms: L/C, T/T
Contact Now
Detailed Product Description
Used: Electricity, Paper, Coal, Petrochemical, Chemical, Fertilizer, Light Industry, Electronics, Pharmaceutical, Food, Metallurgy, Building Materials And Other Industries. Advantages: Easy To Installation, Simple To Operation, Easy To Maintenance
Features: Mechanical Automatic Level Control,manual Level Control Standard: API, ISO9001, ISO14001

HZE liquid ring vacuum pumps and vacuum pump unit

 

Overview

 

HEZ liquid ring vacuum pump is our company developed energy-efficient products.

 

The development of the pump is based on years of research and production experience. The pump also combines elements of the international advanced technology. It is typically used for pumping the gas, which is non-solid particles, water insoluble and non-corrosive. In this way, it can form a vacuum in a sealed container. By changing the structure of the materials, it can be used for pumping corrosive liquids. The energy-efficient products are widely used in electricity, paper, coal, petrochemical, chemical, fertilizer, light industry, electronics, pharmaceutical, food, metallurgy, building materials and other industries.

 

Working principle

 

The impeller was eccentrically mounted in the pump body, when the impeller rotates, centrifugal force acts on the fluid, and it will form a liquid ring on pump wall. The gap between the impeller end face and the distributor is liquid sealed. In the first half of the rotation of the impeller (through the suction holes) during the rotation of the volume of the sealed cavity is gradually expanded, the gas sucked by the suction holes; in the latter half of the impeller rotation (through the exhaust vent) during rotation of the sealed volume decreases gas from the exhaust vent, to complete a pumping process. During operation of the pump, to maintain a constant liquid ring, we have to continuously supply the liquid to pump.

 

Structure characteristics

 

HEZ liquid ring vacuum pump uses a single-stage with a single-action structure. Since only one rotating member (impeller), and there is no friction between the metal (in fact balance disc is designed to avoid the wear and tear), HEZ liquid ring vacuum pumps can work for many years. A series of optimization designs were used for the key component such as disk, impeller and pump shaft. Structure is simplified and the performance is improved. Balancing the problem was solved by using nodular cast iron welding impeller. Blades have a reasonable profile because of the metal stamping. Interference hot assembly was used for impeller and pump shaft, which made the performance of pump more reliable and the operation of pump more table. After welding impeller, the blade has good toughness because of heat treatment for whole machine. In addition, the blade has good anti-impact and anti-bending ability .It also can adapt to adapt to harsh working conditions.

 

HEZ liquid ring vacuum pump was equipped with a steam water separator. The steam water separator exhaust port in many locations. The pump cover is provided with an exhaust valve repair window. The gap between the impeller and the disc is adjusted by the positioning bearing ends gland. The pump has the advantages ofeasy to installation, simple to operation, easy to maintenance.

Industry Liquid Ring Vacuum Pumps Unit  HZE With Electric Level ControlIndustry Liquid Ring Vacuum Pumps Unit  HZE With Electric Level Control

 

Chemical vacuum pump unit

 

Unit configuration: Equipped with a heat exchanger, gas-liquid separator, safety valve, liquid level control systems, instrumentation and pipeline valve, etc.

 

The gas to be transmitted:

Air, N2, H2, O2, CO, CO2, H2O, SO2, Hydrocarbons, vinyl chloride monomer, City gas, liquefied petroleum gas, a variety of mixed gas, Acetone, EDC, benzene, ENK, M1BK, cyclohexane, methanol, acetic acid and the like.

 

Unit configuration features

 

1. the unit is equipped with a heat exchanger to achieve a closed cycle of the working fluid. Water can be used as working fluid. According to the nature of the transporting medium, ethylene glycol and benzene also can be used as working fluid;

 

2. the unit is equipped with a gas-liquid separator. The liquid mixture discharged from the vacuum pump can be effectively separated by gas-liquid separator. The separated liquid will be cooled by heat exchanger, and flow back into the vacuum pump to be used as a working fluid. The outlet gas is discharged to the designated place. This pump is suitable for handling flammable, explosive and toxic gases;

 

3. the unit is equipped with level indicator or sensor to truly reflect the liquid level of gas-liquid separator. The fluid drain valve was controlled by the control signal, which can achieved the automatic liquid level control. There are several ways of level controlling to meet different needs.

 

4. the electric level control: the gas-liquid separator is equipped with Rehydration solenoid valve, liquid discharge solenoid valve and liquid level sensor. When the liquid level is below the set value, the rehydration solenoid valve will open automatically to complement liquid for unit. When the liquid level restored to the range of set values, the rehydration solenoid will shut down automatically. When the level is higher than the set value, the liquid discharge solenoid valve opens automatically to discharge excess liquid. When the liquid level restored to the range of set values, liquid discharge solenoid valve closes automatically.

 

5. mechanical automatic level control: The steam separator is equipped with high and low level controller, which can be controlled the high and low liquid level through the working fluid replenishment. The steam separator is also equipped with an overflow device. When the liquid level is higher than the set value, overflow device discharges liquid automatically to control the liquid level.

 

6. manual level control: When the unit working, the discharged gas will take away a small amount of working fluid vapor, which causes the liquid level drops. According to the display of liquid level gauge, complement the work liquid to unit or discharge the liquid in unit by manually adjusting the rehydration solenoid valve and liquid discharge solenoid valve.

Industry Liquid Ring Vacuum Pumps Unit  HZE With Electric Level ControlIndustry Liquid Ring Vacuum Pumps Unit  HZE With Electric Level Control

 

 

Ordering Information

 

1. The pump size, material, shaft seal and the motor are determined by the conditions of use. Ordering should be pointed out the displacement, the suction vacuum degree, selected material, the name of the media, the density and temperature.

 

2. If the pump using special motors, buyers have to point out Explosion levels, power and voltage, frequency, etc.

 

3. If the pump mechanical seal, the order shall be given the model name.

 

Contact Details
ALA MARINE INDUSTRY

Contact Person: Sales Manager

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)